ePressPack accélère son développement
et ouvre un bureau à Londres

 

ePressPack accélère son développement
et ouvre un bureau à Londres

ePressPack, leader européen des solutions interactives et digitales – newsroom – au service de la communication et des relations publiques, a ouvert en 2016 un bureau dans la capitale britannique. Comptant déjà des clients dans 6 pays, via ce nouveau développement ePressPack a pour objectif de continuer sa conquête de nouveaux marchés et soutenir une croissance qui a déjà fait ses preuves.

Londres, la concrétisation d’une vision business et produit internationale

Ouvert en mai 2016, le bureau londonien est dirigé par une équipe de trois personnes expérimentées, recrutées localement, comptant notamment l’ancien directeur commercial de PRNewswire UK, Nick Gynne. Ce dernier, fort d’une expérience de 20 ans de collaboration avec des médias traditionnels puis digitaux, des agences, de nombreuses entreprises, et ayant dirigé des équipes dans toute la zone EMEA, est ainsi en charge du développement de la nouvelle succursale.

« L’implantation de notre entreprise à Londres a immédiatement trouvé un écho très favorable avec la confiance de grandes marques telles que The Body Shop ou Unilever. » souligne Antoun Sfeir, Président et fondateur d’ePressPack. « 6 mois après notre lancement, le bureau londonien représente déjà une part importante du chiffre d’affaires de la start-up. Pour soutenir une activité, et une demande, en forte hausse, nous projetons déjà de recruter 5 autres commerciaux. »

Fort de ce premier succès, ePressPack regarde déjà vers l’Europe du Nord et les Etats-Unis. Prochaine étape : l’ouverture d’un bureau à Berlin, porte sur l’Europe septentrionale.

Un savoir-faire reconnu et une croissance soutenue

Depuis 2011, ePressPack a créé une offre unique qui permet de distribuer avec efficacité les contenus des marques sur l’ensemble des canaux de diffusion de l’information, en développant des plateformes personnalisables, interactives et digitales : des newsroom intégrées directement dans le site web de ses clients.

Une expertise reconnue et qui s’appuie sur un savoir-faire français : « En termes de design et de coding, l’expertise française est reconnue à l’international, explique Jérôme Jelocha, co-fondateur d’ePressPack. De nombreuses écoles françaises sont à la source de cette renommée, cela nous permet de recruter des développeurs, webdesigners et graphistes particulièrement compétents. »

La start-up française a déjà conquis plus de 200 marques dont 30% des entreprises du CAC40, pour lesquelles elle a su doubler leurs audiences. Chaque mois, ce sont 10 nouveaux clients qui leur font confiance à Paris, Bruxelles, Genève, Milan ou Londres.

A propos d’ePressPack

ePressPack est le leader européen des solutions interactives et digitales au service de la communication et des relations publiques. Sa plate-forme de distribution de contenus, appelée newsroom, entièrement personnalisable et conçue pour s’intégrer à tous les univers Web, accélère la digitalisation de la communication des entreprises et des marques.

La newsroom d’ePressPack permet de partager facilement ses contenus dans une logique multi-canal et ciblée par audience, du communiqué de presse à l’e-mail interactif, aussi bien sur Facebook et YouTube que sur Instagram ou Pinterest.

Fondée en 2011 en France par Antoun Sfeir et Jérôme Jelocha, ePressPack a levé 1,5 millions auprès d’une communauté d’investisseurs incluant Entrepreneur Venture. Entreprise en croissance, ePressPack compte aujourd’hui 200 clients dans 6 pays, parmi lesquels 30% d’entreprises du CAC40, et a ouvert un bureau à Londres en 2016.

En savoir plus sur ePressPack : www.epresspack.com/fr/ ou @ePressPNews

​