Le 7 juillet 2012

ePressPack nominé par l’Observatoire de la relation grandes entreprises – PME innovantes

 

ePressPack nominé par l’Observatoire de la relation grandes entreprises – PME innovantes

​Pour contribuer au renforcement des relations entre petites et grandes entreprises, le groupement associatif d’IE Club a créé l’Observatoire de la relation grandes entreprises – PME innovantes. DECIDEURSTV passe en revue l’ensemble des binômes participants à ce grand concours national, dont le jury s’est déroulé début juillet au MEDEF. Au sommaire aujourd’hui, Antoun Sfeir – Président d’ePressPack et Sybille de Villeneuve, Représentante de Corio. ePressPack a développé une solution innovante et sur-mesure pour Corio.

L’enjeu pour la grande entreprise était de développer sa notoriété en France, pilote européen de ce dispositif. La cible est double : à la fois les clients BtoB mais également ceux BtoC. Cette relation n’est toutefois pas unilatérale. Ainsi la PME a acquis une première référence de qualité et a dupliqué, de façon personnalisée, les services de salle de presse multimédias pour d’autres entreprises.

Antoun Sfeir et Sybille de Villeneuve s’accordent à dire que la transparence, la franchise et les promesses tenues sont les clefs du succès de ce type de relation. Pour en savoir plus cette dynamique gagnante, regardez la vidéo !