Le 6 février 2013

ePressPack nominée au prix «Performance économique et Productivité de l’entreprise» décerné par ITNight

 

ePressPack nominée au prix «Performance économique et Productivité de l’entreprise» décerné par ITNight

ePressPack reconnue pour l’innovation de son offre

ePressPack a été nominée par  ITNight, en collaboration avec le CMIT, Club des Directeurs Marketing & Communication des TIC (CANON, CISCO, GOOGLE, HP, IBM, MICROSOFT, ORANGE, SONY…), parmi les 20 finalistes au classement des entreprises innovantes.

Le prix « Performance économique et productivité de l’entreprise » récompense des entreprises qui ont mis en place des solutions pour améliorer la performance économique et la productivité de l’entreprise notamment par le biais d’outils marketing et de développement commercial.

ePressPack a ainsi été récompensée pour l’apport généré par sa technologie innovante multi canaux et multi plates-formes qui permet de disposer en quelques dizaines de minutes d’un communiqué interactif, incluant texte, contenu photo/vidéo en HD, pièces jointes, infographies, pour être téléchargé immédiatement par les journalistes.

À propos d’ePressPack :

Crée il y a 15 mois, ePressPack compte aujourd’hui près de 40 clients et réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’export. ePressPack a été nominée  par l’Observatoire des relations PME/Grandes entreprises (Medef, Ie-Club…) comme l’une des PME françaises les plus innovantes à même de collaborer  avec des grands groupes.  

De fait, parmi les principales références d’ePressPack figurent Bayer, Havas, Louis Vuitton, L’Oréal, La Fondation du Qatar, Pfizer, Publicis, Renault/Nissan, Sanofi … en France, en Allemagne, au Qatar, en Suisse et au Royaume-Uni.

Contact presse :

Antoun Sfeir

asfeir@epresspack.com