16/02/16

Pourquoi utiliser une
​salle de presse interactive ?

Pourquoi utiliser une
​salle de presse interactive ?

Avec sa plateforme digitale intégrée, une salle de presse interactive dynamise sur le long terme vos relations presse.

Le design de la salle de presse se fond à celui de votre entreprise respectant sa charte graphique. Innovante, utilisant les technologies les plus récentes, la salle de presse d’ePressPack peut être facilement et rapidement mise à jour, en tout lieu et à tout moment grâce à son interface intégrée. La salle de presse d’ePressPack est la seule solution qui propose un module d’enregistrement et des espaces public/privé.

La salle de presse interactive vous permet d’augmenter votre nombre d’annonces; ses contenus interactifs se partagent beaucoup mieux sur les réseaux sociaux. Ses capacités multi-canaux (YouTube, Instagram, Pinterest, Facebook…) assurent une meilleure diffusion.

Les contenus multimédia de nos salles de presse interactives répondent à toutes les attentes (bloggeurs, presse, tous publics…). Leur durée de vie est accrue, tout en servant de source de référencement naturel.