epresspack signe un partenariat avec Getty Images et enrichit les fonctionnalités de ses newsrooms



08/03/2018 – epresspack annonce la mise en place d’un partenariat avec Getty Images. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux clients d’epresspack d’accéder directement à leur compte Getty pour sélectionner en un clic les visuels de leurs mailings et leurs newsrooms.


epresspack annonce une nouvelle fonctionnalité, en partenariat avec Getty Images

epresspack, entreprise innovante spécialisée dans la création de newsrooms, annonce l’intégration d’une nouvelle fonctionnalité à ses newsrooms : la possibilité d’intégrer directement, et facilement, des contenus visuels issus de la banque d’images de Getty Images. Antoun Sfeir explique : « Le partenariat qui unit epresspack et Getty Images répond à un besoin bien ancré dans les stratégies de marques : créer un univers visuel novateur, cohérent et prometteur. C’est important que nos clients puissent s’approprier les nouveaux codes de la communication. »


Accompagner les entreprises dans le déploiement d’un storytelling visuel impactant

Avec ce partenariat, epresspack conforte sa place de leader dans les solutions de newsrooms en offrant l’opportunité aux marques d’adopter nativement et facilement un storytelling visuel et engageant. « Nous sommes ravis de ce partenariat qui apporte à nos clients la possibilité d’utiliser plus facilement nos services, précise Anne Boussarie, Vice-Presidente Getty Images France & Europe du Nord. A l’heure où l’information et l’image nous submergent, les marques sont en quêtes de contenus authentiques, spontanés pour engager leurs cibles et accompagner les évolutions sociétales. Avec epresspack, nous avons l’ambition commune de les aider à aller dans ce sens. »