Nouvelle identité visuelle pour Epresspack !

06/02/2018 - Epresspack, startup spécialisée dans la création de newsrooms, lance une nouvelle identité visuelle, sous le signe du renouveau, de la créativité et de l’engagement.

Le visuel au service d’une histoire…

Après avoir récemment ouvert des bureaux en Amérique du Nord, la startup epresspack adopte une nouvelle identité graphique. Logo, site internet, et charte graphique, epresspack entame 2018 sous le signe du renouveau et rompt définitivement avec sa précédente identité visuelle.

« Toute notre nouvelle identité tourne autour d’un même leitmotiv : refléter notre ADN tout en répondant aux exigences de nos clients et prospects, affirme Antoun Sfeir, CEO et co-fondateur d’epresspack. La réflexion que nous avons engagé sur notre logo, nous a naturellement amené d’une part à repenser notre site et d’autre part à valoriser notre proposition de service grâce à un visual storytelling adapté. »


epresspack new website


…l’histoire au service du business

Témoignages clients, aperçus des différentes features proposés sur les solutions de newsrooms, avis des experts de la startup sur les différentes problématiques liées aux stratégies de communication 360… tout est mis en œuvre pour répondre aux attentes et aux besoins des  clients et prospects, qu’ils soient en Europe ou en Amérique du Nord. 

« En plein développement international, notamment avec l’ouverture de nos bureaux de Montréal et de New-York, il est impératif pour nous de nous renouveler, continue Antoun Sfeir. Notre nouveau site est conçu pour répondre aux attentes de nos interlocuteurs, pour leur apporter des solutions concrètes à leurs problématiques métier, qui peuvent être nombreuses ! »

epresspack new branding

Pour découvrir le nouveau site d’ePressPack, c’est par ici !​